750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Oeufs à la portugaise

Coucou la blogosphère !!
Aujorudh'ui c'est le jour du tour 68 d'un tour en cuisine !!! Je devais piocher une recette chez Diwal et Verocooking vient piocher une recette chez moi !! Avec bébinou,  j'ai moins le temps de cuisiner mais je tiens à participer au tour en cuisine, car cela me permet de découvrir d'autres blogs culinaires d'autres recettes aussi !! Chez Diwal, j'ai choisi celles des oeufs à la portugaise :


 
Ingrédients pour 3 personnes :
6 oeufs
6 trnaches de pain grillé
100g de jambon coupé en petits morceaux
Préparation :
Préchauffer le four à 180°C,
Beurrer un plat allant au four,
Mettre les tranches pain dedans, rajouter un peu de beurre ou d'huile,
Battre les oeufs en omelette,
Y rajouter le jambon, le sel et le poivre,
Et verser sur le pain,
Enfourner pour 15 minutes, cela doit gonfler comme un soufflé,
Servir aussitôt ...
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité