750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Riz à l'espagnol

Bonjour les gourmands !!
Comment ça va en ce début de mois ?? Ici ça gazouille toujours autant !! contente d'être en mai, car les beaux jours s'annoncent enfin, que ma puce a eu ces 3 mois hier et que c'est mon anniversaire à la fin du mois !!
Voila une petite recette qui ressemble de loin à une paëlla et que je fais très souvent (on peut rajouter des fonds d'artichaut comme fait ma maman ou du chorizo en tranchettes si on veut) :
Ingrédients pour 2 ou 3 (tout dépend s'il y a des gros mangeurs ou pas)
400g de riz cuit
100g de petits pois (en conserve pour moi)
1/2 poivron rouge
200g de fruits de mer (surgelé)
1 blanc de poulet
1 oignon
3CS de vin blanc
1 grosse CS de curcuma
Préparation :
Faire revenir l'oignon émincé dans une poële,
Y rajouter le poulet coupé en lamelle ou en dé,
quand le poulet est cuit, le réserver (laisser l'oignon dans la poele)
Puis faire revenir les fruits de mer avec le poivron coupé en petits morceaux pendant 10/15 minutes à feu doux avec le vin blanc et le jus des petits pois,
Puis rajouter les petits pois, laisser mijoter 5 minutes, 
Puis rajouter le poulet, le riz, le curcuma, puis laisser cuire 5/10 minutes,
Puis déguster ....
Bon appétit ....
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité