750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
14 avril 2013

Gratin de macaronis au poulet

Bonjour la blogosphere !!
Ce mois ci sur culino versions, le thème est les gratins salés !! Je ne pouvais que participer, vu que j'en fais souvent (d'ailleurs je remarques que je ne met pas assez de recettes de gratins sur mon blog, bizzare hi hi) !!

 

Ingredients pour 4 personnes :
2 gros filets de poulet (ou 4 petits)
1 boite moyenne de tomates concassées
250g de champignons
1 oignon, 1 echalote, 1 ail
70g de comté rapé
200g de macaronis crus



Préparation :
Préchauffer le four à 210°C,
 Faire cuire les pâtes al dente comme indiqué sur votre paquet,
Emincer l'ail, l'oignon, l'échalotte et les faire revenir dans une poele dans un filet d'huile d'olive,
Y ajouter les filets de poulet coupés en morceaux, puis les champignons émincés puis la boite de tomates,
Saler, poivrer, laisser mijoter 15/20 minutes
Mettre les pates cuites dans un plat à gratin huilé,
Puis ajouter la sauce poulet/champignons/tomates,
Bien mélanger le tout,
Ajouter le comté râpé sur le dessus,
Enfourner 20 minutes.
Bon appétit !!
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité