750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
13 avril 2013

soupe au potiron

Bonjour a tous, J'espere que vous allez bien !!
Voila une petite recette de saison qui fait du bien quand le temps est moyennement bien !!

 

ingredients pour 4 personnes :
1kg de potiron,
1 oignon,
1 grosse poignee de persil,
1 kub or
2 pommes de terre,
2 petits fromages genre la "meuhmeuh qui se marre" ou "ail et fines herbes"
sel, poivre, huile d'olive ...
Dans 1 casserole, faire rissoler l'oignon dans 1 filet d'huile d'olive. 
Puis y rajouter le potiron epluché et coupé en dés, le persil, 1 kub or, les pommes de terre, sel, poivre et de l'eau (je n'en met jamais beaucoup, mon homme aime les soupes epaisses). 
Laisser cuire environ 1/2 heure.
 Puis mixer 1 fois tout cuit avec le fromage.
Puis deguster ...
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité