750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
13 avril 2013

Cookies au chocolat et noix de coco

Bonjour tout le monde !!

Voila ma 1ere recette du blog, c'est une recette de cookies au chocolat et à la noix de coco, tres bons et tres moelleux !!

 

pour une grosse dizaine de gros cookies :

 

 

80g de beurre fondu,

 

70g de cassonade,

 

30g de sucre,

 

1 oeuf,

 

180g de farine,

 

125g de noix de coco,

 

75g de pepites de chocolat,

 

1/2 cc de bicarbonade, 1 pincee de sel,

tout melanger (j'ai rajoute juste 1 poil d'eau pour bien tout humidifier), des petits tas sur une plaque de cuisson (avec une feuille de cuisson ou en silicone)

 

et au four (190°C) pendant 15 minutes ...

 

puis deguster ........

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité